Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vendredi d'anges heureux
22 janvier 2010

Lac Achard / Chamrousse

Première balade en raquettes du groupe comprenant ce vendredi : Catherine et Roger, Gérard, Zette (pour qui c'était un quasi baptême) et votre scripte Yvette.
Froid garanti mais grand soleil. En prenant tout notre temps, 2heures de montée pour 300m de dénivelé, sol gelé et lac..... encore plus. On le traverse sans pb. Pique-nique rapide sur un petit monticule dominant le lac et le panorama, côté Sud : somptueux ! Zette n'ayant pas suffisamment confiance dans son matos (et nous non plus !) décide de faire la descente sans raquettes et doit s'en acheter une paire, convaincue de leur utilité, stt ds la poudreuse.
Si cet itinéraire très connu se transforme en véritable "promenade des anglais" le WE, nous n'y avons pas rencontré grand monde aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou vivette ! tu tiens le cap mais question photos, on ne peut pas en dire autant !!! le responsable, que je ne nommerai pas et à qui j'ai donné maints conseils pour les enregistrer sur le blog, ce responsable, dis-je, assure comme un caramel mou !!! dommage ! je n'ai même pas reçu les photos de cette balade au lac Achard que tu disais très chouettes ! à un prochain vendredi moins pluvieux...
vendredi d'anges heureux
Publicité
Archives
Publicité