Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vendredi d'anges heureux
5 juin 2009

Le Crêt du Poulet

Eliane, Annie, Christiane( la nouvelle !), Roger (le seul mâle dispo) et Yvette (votre scribe, de remplaçante devenue officielle) nous sommes retrouvés au départ du foyer de ski de fond "Belle Aiguette" (1357 m). La balade jusqu'au Crêt du Poulet (1726 m), facile, agréable, très verdoyante a été prolongée sur la droite, jusqu'à un petit lac à la forme d'un coeur que voulait nous faire découvrir Christiane et que vous découvrirez sur les photos de Roger.... bientôt. Ainsi que celles prises au retour lors d'une séance photos et de rigolade, sur un "trône" massif sculpté par un artiste anonyme. Avons bien géré notre temps car il a commencé à pleuvoir dés notre retour aux voitures. PS : rien d'autre à signaler, sinon qu'Annie nous a fait "le coup de la panne", genre réservoir parlant qui vous annonce à la montée qu'il ne vous reste que qqs Kms de carburant et qui, à la descente, multiplie cette marge en kms par... 10 !!!! Vive l'electronique ! Et mon portable, qui s'est fait la malle, qqpart au Crêt du Poulet.....
Publicité
Publicité
Commentaires
R
que diraient nos habituelles féministes si j'écrivais qu'Yvette, Annie, Eliane et Christiane étaient les seules "femelles" dispo?
L
Vive les nouvelles voitures qui vous font miroiter leurs extraordinaires progrès et s'empressent de vous encroumer dès que vous êtes en confiance ! j'ai rentré, avec pas mal de difficultés, deux photos de Roger sur mon blog : le lac en forme de coeur et le trône forestier !
vendredi d'anges heureux
Publicité
Archives
Publicité