Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vendredi d'anges heureux
12 décembre 2008

1er vendredi de raquettes

Catherine et Roger ont pris "les choses" en main en nous proposant l'heure de départ : 10h30 et la balade : on partait de c% eux directement en raquettes pour profiter de toute cette neige tombée si bas et si prés! Maîté, dont c'est la 1ère balade avec les anges heureux a donc à la fois retrouvé des amis et eu son baptème de façon à la fois cool et jouissive car c'était très beau. Notre photographe retrouvé vous le prouvera en photos ! Nous avons même eu le plaisir d'apercevoir le soleil de temps en temps. Ce qui était le plus surprenant, c'était l'épaisseur de neige accumulée et comme suspendue sur les arbres, les toits de maisons, les barrières, exactement comme sur les cartes de Noël ! C'était à peu prés la même balade que nous fîmes il y a plus d'un an avec les mêmes, moins Maïté, plus Eliane, et au printemps. Voir le blog : "Taillefer ou pas Taillefer?" 3heures de raquettes, 250m de dénivelé, un ravissement des yeux ...... et un bon thé vert à la mangue préparé par Catherine c% Roger. De bonnes retrouvailles donc et à poursuivre sans hésitation avec TOUS les anges heureux désireux de se retrouver chaque semaine. Yvette.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah! quel bonheur de retrouver le blog! ne reste plus qu'à retrouver tous les anges, zeureux comme dirait Maïté
L
J'ai rentré quelques photos de Roger hier soir ! merci Roger ! de plus tes commentaires sont très drôles... Je n'ai pas pû les insérer dans le texte d'Yvette qu'il aurait fallu que je supprime afin de le remettre en page...
L
Eh bien bravo Vivette de t'être ainsi relancée dans l'écriture du blog ! j'ai bien cru que c'était fini et qu'il n'intéressait plus personne ! je suis contente de m'être trompée...<br /> Nous avons aussi beaucoup de neige ici qui tient bien et nous réjouit !<br /> Neige à Saint Offenge :<br /> Sur la terrasse<br /> Scintille<br /> L'édredon blanc
vendredi d'anges heureux
Publicité
Archives
Publicité