Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vendredi d'anges heureux
2 février 2007

Jarrie ? Bellevue !

Sans rire, nous avons fait une belle balade ce vendredi 2 février, Eliane, Catherine, Roger et moi en partant de.....Haute-Jarrie, Lieu dit "Les Chabert" + exactement. De notre point culminant :Bellevue (780 m ! ) avions, en plus du soleil, un panorama à 180° sur massifs et vallées. D'ailleurs, avons eu aussi un différent avec Eliane qui nous vaudra dans tous les cas une bouffe (où les plus assidus d'entre vous seront peut-être conviés) concernant la localisation de ce foutu Taillefer ! Et là Gérard, tu nous as manqué! Enfin Roger a pris une photo qui, théoriquement, devrait , après étude poussée, nous départager.....
A vendredi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OK Roger pour les 180° mais je pense qu'Yvette fait partie, comme moi,des personnes à ménager quand il s'agit de chiffres. A ménager aussi quand il s'agit de photos de nos visages, la bouche pleine, pris à 50cm. Merci d'utiliser la poubelle de ton appareil. <br /> Quant au Taillefer j'attends avec impatience le verdict de Gérard car je suis toujours dans la perplexité or pari il y a!
R
Sauf si nous étions le dos au mur (ce que je n'avais pas remarqué), il me semble que le panorama était plutôt un 360°.<br /> Sauf, il est vrai, que la grisaille mangeait quelques morceaux.
L
Vivette, bravo ! Tu as vu j'ai fait passer ton commentaire en message !<br /> Ici aussi il faisait soleil... Je me suis lancée dans la confiture d'oranges.<br /> Bises à tous
vendredi d'anges heureux
Publicité
Archives
Publicité