Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vendredi d'anges heureux
27 janvier 2007

Le Mont-Blanc

Ah ! oui ! tout était blanc... le chemin, le sous-bois, les sapins, le ciel... et même le point de vue !

Heureusement que l'incursion au presque sommet de la Pinéa nous a prouvé que le soleil était bien là et qu'il y avait encore plus malheureux que nous en bas sous le couvercle !

Tels de petites fourmis nous avons sagement cheminé à la queue leu leu jusqu'à l'explosion finale, la grande glissade en raquettes dans la poudreuse : nous ne les avions pas portées en vain sur notre dos, qui dans son sac, qui au bout d'un bâton !

Dernier regroupement, cheveux givrés, glaçon au bout du nez (allez ! votre scribe exagère !) il ne manquait peut-être qu'un bon grog ou un vin chaud autour d'une table de bistrot...

A quand la prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais où est passé le blog
E
Sachez nouveaux anges heureux que vous avez échappé, du fait de l'absence de Jacques Z, au traditionnel café au Quick le plus proche(celui face à Carrefour nous a vu différentes fois).Je dois avouer que je n'ai pas eu de regret quant au site mais un petit moment pour se féliciter de nos "exploits" c'est assez sympa. J'avoue aussi que je ne regrette pas de ne pas avoir fait la version hivernale du sommet de la Pinéa. Des sous-groupes sont peut-être à envisager parfois...En tous cas merci à Geo et toujours bravo à Annie, notre chef blog.Eliane
G
j'ai bien aimé cette évocation de notre balade; je tiens à vous dire que nous avons hésité à emmener tout le groupe au sommet de la Pinéa; PB d'engagement. Nous avons en réserve plusieurs projets, avec neige poudre, soleil, et vin chaud. Promis! Geo.
L
Première sortie avec le groupe très agréable.<br /> Mais, c'est vrai le grog manquait. On en prendra 2 la prochaine fois.<br /> On se retrouve bien dans le compte-rendu.
L
L'haiku de la semaine dernière était encore d'actualité surtout sur la Pinéa :<br /> <br /> Pour celui qui part<br /> Pour celui qui reste <br /> deux hivers
vendredi d'anges heureux
Publicité
Archives
Publicité